calldocumentfacebookmessagemypartnerwindowsapplegoogleplayworkerroutecoinspinterestplaysearchsmartphonetwittercaraccordeonvideoarrowarrowdownloaddownloaduploadsection_scrollerglobemapIcon-Shop-Websitecontactenergyhomebridgeshighrisetunnelmininghousearrow-uparrow-downarrow-leftarrow-leftarrow-circle-rightchevron-right-circleuserexternlinkclose
Настоящим я соглашаюсь с тем, что данный вебсайт применяет файлы куки для анализа и использует персональные данные. Узнайте большеOK
Контакт
Настоящим я соглашаюсь с тем, что данный вебсайт применяет файлы куки для анализа и использует персональные данные. Узнайте большеOK

Worldskills

Edition 2019

S'appuyant sur son engagement en faveur de l'enseignement, Doka continue d’être sponsor pour la 45 ème Olympiade des métiers Worldskills représenté en France par le Comité Français des Olympiades des Métiers (CFOM) (?), un concours ayant lieu un an sur deux rassemblant les plus talentueux étudiants du monde entier. Du 22 au 27 août 2019, près de 1 300 compétiteurs issus de 80 pays du monde se retrouveront à Kazan en Russie pour participer à cette compétition. Chaque pays participant enverra des équipes de ses meilleurs étudiants qui auront l’occasion de mesurer leur savoir-faire dans 7 pôles de métiers différents. (Alimentation, Automobile et engins, Bâtiment et travaux publics, Communication et numérique, Industrie, Service, Végétal).

« Les Olympiades internationales des métiers sont l’occasion de mettre en évidence les talents considérables dont dispose les étudiants du monde à travers tous ces différents domaines, ainsi que les nombreuses opportunités de carrière que ces domaines peuvent offrir aux futurs femmes et hommes actifs. En tant que tel, il est très logique que notre équipe de Doka participe avec beaucoup d'enthousiasme à cet événement et que nous sommes tous impatients d'interagir avec les participants. ”

« Nous sommes très fiers d’accueillir l’équipe représentant la France pour cette 45ème édition des Olympiades des métiers, pour un entrainement sur notre matériel au sein de nos locaux », a déclaré Norber Donaberger, Directeur Général de Doka France. Cette compétition internationale, qui a enregistré un nombre record de participant en 2017 (?), est une occasion de montrer aux jeunes et au grand public l'interconnexion et la passion qui rassemblent tous les étudiants dans leur domaine respectif. En améliorant notre compréhension du comportement de chacun envers chaque métier, cette communauté ouvre continuellement la voie à des innovations permettant de résoudre certains des problèmes de santé et d’économie (et autres environnement ?).

2023, Candidature de la France pour accueillir les Worldskills à Lyon. Emmanuel MACRON, président de la république a annoncé le 14 mars 2018 la candidature de la France : « Nous nous porterons candidat pour les WorldSkills 2023, la France sera candidate pour les organiser et nous serons la vitrine de cette excellence des métiers et de l’engagement que portent les jeunes au quotidien. » Ce qui serait pour Lyon une chance de réitérer l’accueil des Worldskills après une première organisation en 1995 (Src : http://www.worldskills-france.org/worldskills-competition-lyon-2023/Candidature-WSC-Lyon-2023)

A propos de Doka :

L'entreprise Doka compte parmi les leaders mondiaux dans le développement, la fabrication et la commercialisation des techniques de coffrage, pour tous les domaines du BTP. Avec plus de 160 succursales commerciales et logistiques dans plus de 70 pays, Doka dispose d'un réseau de distribution performant qui lui permet de fournir rapidement et avec professionnalisme le matériel et le support technique. Doka est une entreprise de Umdasch Group et emploie plus de 6 700 collaboratrices et collaborateurs à travers le monde. Doka est partenaire des Olympiades des métiers depuis plus de ( ?) ans (et entretient des partenariats avec d’autre organisme ? A voir !)

Doka Worldskills
Doka Worldskills
2019
doka
Doka