Pour les tables coffrantes en rive de dalle, il est possible d’intégrer des éléments tels que passerelles de table, protection latérale et coffrages de rive de dalles ainsi que retombées de poutre.
|
Dans la mesure du possible, monter déjà les éléments rapportés au sol, sur les tables empilées. |
|
ATTENTION Risque de basculement des tables en rive de dalle ! ➤ Sécuriser toutes les tables en rive de dalle au moyen d’un haubanage (A) adéquat sur chaque poutrelle primaire dans la zone du porte-à-faux intérieur de la table. ➤ Ne détacher les tables du chariot de translation qu’une fois la sécurité anti-basculement intégrée. ➤ Vaut également pour le stockage intermédiaire ou l’entreposage des tables. ![]()
Pour plus de détails concernant l’ancrage en traction, voir le chapitre « Solutions de haubanage ». |
|
RECOMMANDATION Toujours positionner les tables de manière à ce que le linguet de la tête orientable soit orienté vers la rive de dalle (dans le sens du déploiement). ![]()
|
.